CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:02:11

Tout le monde se pointe quand Cisla arrive. :bave: :hap:

Snoopy > Sur le net c'est plus chaud la prononciation, mais bon c'est en phonétique, donc on se débrouille comme on peut.
Prochainement, je vais certainement investir dans des bouquins pour apprendre à parler un peu mieux. :p)
Sinon, effectivement la culture japonaise, c'est franchement énorme, ils sont super différents de nous. ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 février 2008 à 20:02:35

C'est qui AmantDeCisla? ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:03:02

Cisla > Bonne question, ton amant certainement ! :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 février 2008 à 20:03:07

D'ailleurs pas cool ce pseudo, je préfère les femmes :noel: MaitresseDeCisla ç'aurait été plus juste xD

Cisla-Is-God
Cisla-Is-God
Niveau 3
02 février 2008 à 20:03:42
  1. AmantdeCisla Voir le profil de AmantdeCisla
  2. Posté le 02 février 2008 à 20:01:04 Avertir un modérateur
  3. Edouard chéri :coeur:

=> Duel à mort ? :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:03:57
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 02 février 2008 à 20:03:08 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Je parie sur suumas !

Chaud, je pensais que c'était toi. ^^

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
02 février 2008 à 20:03:59

S'ils n'a pas dit de choses justes, il n'a pas forcèment tord, Day.
Le personnage stupide est celui qui se trompe :oui:
Snoopy => Schopen = Donphan = Lord

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
02 février 2008 à 20:04:04

Oh Ed, voyons, pas de cachoteries, ne fait pas semblant de ne pas me connaitre chéri :coeur:

Cilsa
Cilsa
Niveau 3
02 février 2008 à 20:04:26

Chaud, c'est quoi tous ces pseudos sur Cisla. :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 20:04:28

Chaud le pseudo. :rire:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
02 février 2008 à 20:05:20

Nan aimincorp cay moi :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:05:54
  1. suumas Voir le profil de suumas
  2. Posté le 02 février 2008 à 20:04:28 Ignorer suumas Avertir un modérateur
  3. Chaud le pseudo. :rire:

Lequel ? ^^

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
02 février 2008 à 20:06:04

Je veux une preuve de ce que tu oses avancer, Day :oui:
Le doute ne se trompe jamais, ais-je tord?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:06:14

M'okay, c'est Donphan. :-p

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
02 février 2008 à 20:07:20

Si tu parles de moi, Snoopy, je préfère parler philosophie que dire n'importe quoi :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 20:07:27

Nvo : Amant de cisla. :rire:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:07:54

Nvo ~~> Ouais, mais bon, les cours c'est mieux, au moins on peut te dire si ta prononciation est bonne ou pas.
Sinon j'ai déjà investé dans un petit manuel et un CD audio. ^^
Enfin, j'aimerais tant allée au Japon. :coeur: Avec toi bien sûr. =]

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:08:21

Suumas > Chaud, je pensais que c'était Day ou toi pourtant. x)
Tu essayes dee cacher ton jeu en faisant croire que tu es étonné de voir ce pseudo ! Avoue ! :(

:dehors:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:08:31

Bah oui, je m'adresse bel et bien à un certain Donphan. :doute:

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
02 février 2008 à 20:09:06

Le doute ne devrait jamais se tromper, actes ou paroles.
Quand on doute, on hésite, on fait forcèment un choix, et ce choix ne peut donc pas être faux :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment