En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Necrophilie
Niveau 3
02 février 2008 à 19:43:23
Moi non plus Lord ^^
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:43:32
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 02 février 2008 à 19:41:32 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
Nvo ~~> Ouais, mais c'est moi, point barre.
Ok, si tu le dis.
Chaud, tout à l'heure je suis tombé sur une page qui datait de Juin et où nous étions tout les deux sur le même topic. J'ai plus le lien par contre. :s
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:44:10
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 02 février 2008 à 19:42:51 Ignorer lord_balthamos Avertir un modérateur
J'ai pas de pseudos douteux, moi
Moi non plus je crois.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 19:44:10
Ben voyons, avec ce pseudo, t'es sur?
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 19:44:41
Chaud NVO, allez déballe ton sac
Exobiologie
Niveau 4
02 février 2008 à 19:44:43
Oui je suis sur
Noces
Niveau 2
02 février 2008 à 19:45:28
NVO a le pseudo orgasme
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:45:33
Day > Ok, je vais chercher les chips alors.
Lord > Non c'est vrai, j'en ai aucun, mais en même temps je ne me souviens même pas de l'intégralité de mes pseudos, donc bon ... ^^
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:46:06
Day > Je suis heureux de l'apprendre alors.
Sexisme
Niveau 3
02 février 2008 à 19:46:07
Les chips hot and spicy
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 19:46:27
Ok Moi j'en ai peu, mais je m'en souvient, au moins
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 19:46:48
Nvo ~~> Et alors ?
Gravitationnel
Niveau 1
02 février 2008 à 19:46:57
Idem je m'en souviens grâce aux stats
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:47:21
Bouarf, parfois j'ai du créer un pseudo pour le fun, mais vu que je les notes pas au fur et à mesure, bah à la fin j'en oublie.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 19:47:39
Ah ok, Daychay nucléaire
Cryonie
Niveau 2
02 février 2008 à 19:47:56
On me l'a déjà faite celle là
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:48:09
Day > Les miens ne sont pas tous dans les stats. ^^
Snoopy > Bah rien, je te connaissais même pas à l'époque, donc en fait moi je parlais de mon coté en gros. ^^
-ANO-
Niveau 2
02 février 2008 à 19:48:38
Pourquoi ne pas tous les mettre ?
Orisha
Niveau 2
02 février 2008 à 19:48:41
J'ai celui-là comme pseudo !
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 19:48:54
Nvo ~~> On se parlait pas tu veux dire. Dommage. :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.