En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 20:14:16
Suu : Oui, d'un coup direct, y a que la wifi qui marche _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:14:37
Chaud les philosophes sur ce topic.
Amantdecisla
Niveau 8
02 février 2008 à 20:15:00
Oh Edouard, arrete de jouer la comédie, nous sommes un couple fusionel
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 20:15:25
Gandalf : Bizare.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:15:47
Nvo ~~> Tu me diras lesquels. ^^
Voulay, je m'en vais à présent me remplir la panse.
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:15:54
Le doute n'est pas divin Une chose divine est une chose transcendante, qui ne nécessite pas de discussion. Croire en le doute mènerait le monde à sa perte, et nous ferait inclure des "si" à chacunes de nos phrases Or tu sais qu'avec des "si" on referait le monde
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 20:16:07
J'installai fable et paf ça a fait des chocapics _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:16:11
Voualay*.
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:16:35
Bon app' Snoopy
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:17:28
Snoopy > Lors de notre prochaine rencontre, pas de problèmes. ^^ Bon app'.
Ptdr l'ambiance sur ce topic quand même !
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 20:18:15
Bon ap' Snoopy.
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:18:31
Si on veut refaire le monde c'est qu'on a fait de mauvais choix au bout d'un moment Sans le doute, il n'y aurait ni bon ni mauvais choix, et on ne ferait rien de juste ou d'injuste Voilà ce que prouve Schopenhauer et sa théorie
Amantdecisla
Niveau 8
02 février 2008 à 20:19:10
Youhouuuuuu mon chéri
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 20:20:30
Lord : toujours avec ton schopenmachin...
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 20:21:56
La loose, je rame sur Fable _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:23:04
Le temps et l'infini sont deux notions extrèmement abstraites
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 20:23:55
Fable, c'est vieux ca. ^^
Amalgames
Niveau 10
02 février 2008 à 20:25:28
Bonsoir Cisla,m'a tu bloqué sur msn ?
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:25:33
Parce que pour toi non L'infini existe t'il Le temps joue t'il avec ou contre nous?
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:25:53
Allez, mon assiette m'appelle. A plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.