La dictature est déjà en place mais elle a vacillé un certain 7/7/7.
Faut encore la consolider.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 17:54:39
Exact Ichigo Et si nous rassemblions une armée?
Cisla
Niveau 13
01 février 2008 à 17:55:33
Une armée Bonne idée, un dictateur a besoin d'une armée fidèle ^^
Anonymous59
Niveau 62
01 février 2008 à 17:56:42
Pour la dictature de Cisla si le Noelisme est instauré religion officielle du régime, et si le Hapisme est décrété comme culte sectaire dont les pratiquants et apôtres méritent la persécution
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 17:57:09
Bon, qui fait le topic, je veux bien être nommé général, en plus de ma fonction de garde fidèle de Cisla
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 17:57:58
Sous Cisla, la laïcité est censé régner
Cisla
Niveau 13
01 février 2008 à 17:57:58
Je re dans la soirée :D
][IchigO][
Niveau 10
01 février 2008 à 17:58:27
J'accepte seulement le poste de Premier Secrétaire.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Notre Dictateur bien aimé sans va, je prends donc sa place, c'est normal, je la mérite Ichigo, je te nomme premier secrétaire, et Ano, tu seras dirigeant noeliste
zar3
Niveau 10
01 février 2008 à 18:03:11
cisla je te cite:
"4 petites règles sont à respecter : PAS de Blabla ici !! "
Comment sa pas de blablas ici ? On est quand même dans un forum blabla non ?
][IchigO][
Niveau 10
01 février 2008 à 18:03:12
C'est déjà mon deuxième poste de Premier Secrétaire.
Je prend du gallon.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 18:05:25
Exact, et tu devrais user de ta célébrité auprès de nos sujets
zar3
Niveau 10
01 février 2008 à 18:08:05
personne ici ne connais la réponse a ma question svp ? Comment se fait il qu'on ai plus le droit de faire de blablas ici ? Par exemple, si dans ce forum qui est quand même un blabla, je met "blabla de zar3", mon topic sera érrazer ? Pourquoi sa ?
][IchigO][
Niveau 10
01 février 2008 à 18:09:18
Vlà la tronche des sujets aussi.
Pas intérêt à utiliser des mots trop sophistiqués si je veux me faire au moins entendre et dans la mesure du possible comprendre. Mais comprendre relève du fantasme voir de la pure Utopie.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 18:11:35
J'en sais rien, mon petit Zar Après tout, Cisla est dictateur et il fait ce que bon lui semble C'est sur, Ichigo, la classe populaire est toujours moindre par rapport à la notre
LaGardeDeCisla
Niveau 2
01 février 2008 à 18:13:24
L'armée de Cisla c'est moi, m'voyez?
][IchigO][
Niveau 10
01 février 2008 à 18:14:40
La classe populaire est un minimum éduquée ici cela relève plus d'une classe de renégat , de barbare voir même d'une classe d'archaïque.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 18:15:02
A qui avons nous l'honneur de parler? Tu n'es que le corps de l'armée: il faut des généraux aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.