ça sent le bac blanc ça...
gastro?copain!
pourquoi cisla fait des autographes? Oo
Chaudn un revenant.
Suumas > Ouais, énorme aussi celle là. :rire
Merci bien
un revenant?
tout à fait quentin!comment tu vas?
Lawl. La forme et toi ? ^^
Par contre je pensais à un truc, ça fait un moment que je voudrais avoir ton msn, ça te dérange de me le passer ?
NVO ~~> bah quand je vois les maths de ma soeur en es voilà quoi. Mais la ph-ch est dure aussi.
Lawl suumas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
arf cte semaine je suis malademon msn?
ouep dragondf@hotmail.fr
rentre moi maintenant please
Ichigo > Ouais, en même temps les maths en ES sont quand même un peu plus simples.
La P-C c'est chaud aussi, mais je pense que les maths restent le plus compliqué en S. ^^
Wi > Thank's. ;)
~~> J'ai le droit à une prise de sang pour la peine.
quentin> ouep
ichigo> tu connais bleach?
prise de sang!j'ai failli avoir droit aussi
wi-gland-fi ~~> Heu , non pas du tout.
bonsoir tout le monde
Lu.
ichigo> ah bon :D
sisisisiisisisisisisisi>pauvre de toi
Très bien chez moi.
je parle en ce moment avec cloud
Je suis mort Bonne nuit
cool enfin mort
bye
Bonne nuit CiSlA.
Bye Cisla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3015-0-1-0-0.htm#message_12099012https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3015-0-1-0-0.htm#message_12099016https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3015-0-1-0-0.htm#message_12099039https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3015-0-1-0-0.htm#message_12099087https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3015-0-1-0-0.htm#message_12099134Ah ok, non seulement je suis un bideur, mais en plus, je suis un prophète Mais ne m'enfermez pas pour cela [/référence subtile à l'EdV ]