Ben avec le nombre de fake... D'ailleurs ça m'étonnerait pas vraiment que t'en sois un de plus, 'fin bon j'm'en fous complètement en fait ^^
Ba dans tout les cas, il y a un topic pour les présentations, donc Cisla efface chaques topics ou lock de présentation. ^^
Chaud, j'ai raté du monde là. Bonsoir. ^^
Les fakes c'est le mal , m'voyez.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Nvo.
J'ai raté un débat sur la politique !
Yep Suumas.
Salut mon choux, ca va ?
Il n'y avait pas débat.
C'était juste un échange de point de vu.
Lawl la pub qui me correspond à merveille.
http://fr.youtube.com/watch?v=DEQfE5d-WfY
Bon bah j'ai raté un échange de point de vue alors. Bref, sinon ton Bac Blanc, ça donne quoi ?
Suumas > Ouais et toi ?
Chaud Cisla qui part au moment ou j'arrive.
suumas ~~>
NVO ~~> Pas génial , car je n'ai pas assez révisé.
je suis là mais flemme de poster désolé ^^
Suumas > Enorme ! Je ne connaissais pas. x)
Ichigo > Mouarf, tu as foiré dans quelles matières ? :/
ça c'est pas malin cisla!
Oui ca va Nvo et toi ?
Ah ok Cisla.
Tu me signe un autographe ?
NVO ~~> En maths , c'est tout car pour la svt et la ph-ch c'était aujourd'hui et je n'y suis pas aller à cause d'une gastro. Et dans le reste normal.
C'est demain les autographes ^^Merci pour la vidéo suumas, toujours aussi marrante, ce sera la vidéo du mois de Février ^^
Super ^^
Sinon elle aussi est exellente : http://fr.youtube.com/watch?v=oL_8f0nJ8vw
Cisla > Ok.
Ichigo > D'accord. En même temps chaud les maths en S, c'est le pire je pense. Sinon, bah remet toi bien de la gastro et bonne chance pour les notes.
Cisla me laisse pas faire un Falcon Bide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12105332-1-0-1-0-0.htm