"# Donphan Voir le profil de Donphan
- Posté le 01 février 2008 à 18:11:35 Avertir un modérateur
- J'en sais rien, mon petit Zar
"
"Après tout, Cisla est dictateur et il fait ce que bon lui semble
"
je suis contre la dictature et pour la démocratie perso j'ai pas envie qu'on me restreigne mes libertés, mes droits s'arrêtent la où commencent ceux des autres comme je sais plus qui a dis, sauf que les blablas dérangent personne, et n'empiettent sur les droits de personnes. On ne peut donc pas interdir les blablas pour la simple raison qu'on ne les aiment pas.