Pour venir juste pour poster ça tu es un surhomme peut-être ?
Re les gens _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Cisla pour test la fonction épingler t'aurais pu choisir autre chose que "Caramelldansen" _____________________________
Un bad trip? Ce pays tout entier, cette planète est dans un bad trip, l'ami. Mais on t'arrêtera si tu avales une pilule
Bon il est où Ano ?
Il neige
Omg, la chance Cisla.
Yop.
Salut Zecko. La forme ?
Au fait Cisla, la forme ?
Ça va pas mal et toi?
Ca peut aller.
Reuh tout le monde Quelle chance Cisla
Cisla puis-je revenir sur ton forum? Je promet d'être sage.
J'ai eu le droit à un procès cette après midi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3849864-1-0-1-0-0.htm
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Salut Day
C'est incroyable la foule qu'il y a sur ce forum
Normal il y a d'autres forums aussi.
N'est-ce pas ?
Pwned Ano.
à tous ^^Ano, en fait la Fast Arme marche Très rapide d'ailleurs, 800 messages envolés en une minute ^^
Je parlais du topic en fait Cisla, tu détiens là le pouvoir absolu Tu veux que je t'aide à instaurer une dictature?