Jai un message pour toi cisla
Je suis nouveau sur ce forum et jay limpression qu´une fille de ce forum fait preuve de favoritisme ou je ne sais quelle forme d´indulgence a son egard : c´est Rikku-Style
En effet son topic "ET VOILA !! !!!!!! ENFIN MON 2000 eme" aurait été supprimé par n´importe quel moderateur y compris par toi s´il ne s´était pas agi de Rikku-Style (dis moi si je me trompe)
J´aurais aimé savoir pourquoi son topic n´est pas supprimé et Je demande la suppression de celui-ci.
J´espere avoir une reponse. amicalement. @+++