CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:51:07

Albert :d) tu me suis ? :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:52:11

Ah oui j´ai oublié. ^^

Plop à tous. :-d :cd:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:52:35

Nous assistons actuellement à un phénomène extraordinaire:
En effet, et je m´explique, chaque fois que le bien nommé Cisla pointe le bout de son nez, il se trouve qu´un ensemble de forumeurs poste à sa suite.
Notre modérateur préféré aurait-il un fluide attirant les individus sur ce topic?
Cela reste un grand mystère. Cependant, il se pourrait que son statut de modérateur attirerait avec certitude les forumeurs les plus honnêtes.
Une explication?
Pas de ma part, je vais donc laisser la place à l´interressé afin qu´il nous réponde si il est encore présent.

CQFD :o))

klemlepaien
klemlepaien
Niveau 2
15 janvier 2008 à 19:53:02

adriano :d) non toi tu me suis :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 20:01:18

Re tout le monde. :-)

klemlepaien
klemlepaien
Niveau 2
15 janvier 2008 à 20:01:36

lord :d) di je veux parler à cisla je go msn :o))

Nishino
Nishino
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:01:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-1609-0-1-0-0.htm

boost d´un rageux voulant faire lock le pic
Merci d´erraze Cisla. :ok:

klemlepaien
klemlepaien
Niveau 2
15 janvier 2008 à 20:02:07

Mais là je passais dans le coin :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:02:29

Lord :d) N´importe quoi, fin c´est pas mon cas, je viens très raremenr sur ce topic. :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:03:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11841744-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nishino
| Date du message : 15 janvier 2008 à 20:01:53
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-1609-0-1-0-0.htm
|
| boost d´un rageux voulant faire lock le pic
| Merci d´erraze Cisla. :ok: "

Faut juste bloqué le topic pour le moment. :doute:

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 20:03:35

Bon vais manger ^^

sarmate
sarmate
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:04:24

bon app´ :)

Xababoin
Xababoin
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:05:45

:salut: cisla : je tai posté un message page 2706

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2008 à 20:16:04

xababoin, personne n´est plus chouchoutté que personne, c´est juste que lorsque j´ai vu son topic il avait déjà un nombre important de messages donc je l´ai laissé. (et c´est pas le seul topic en majuscule qui est dans ce cas)

EDlT
EDlT
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:38:36

Cisla c´est toi qui a supprimé mon topic "j´ai pwned une fille" ? :question:
Ou c´est moi qui l´ai mal envoyé ? :question:

nrg900
nrg900
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:44:30

:salut: Cisla. :sournois:

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 20:46:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11842441-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : edlt
| Date du message : 15 janvier 2008 à 20:38:36
| Contenu du message :
| "Cisla c´est toi qui a supprimé mon topic "j´ai pwned une fille" ? :question:
| Ou c´est moi qui l´ai mal envoyé ? :question: "

Les pwnages sont inutiles et donc effacés...

EDlT
EDlT
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:50:31

Oui mais non c´était pas un pwnage de skyblog ou de truc comme ça, c´était un truc irl, une histoire quoi :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 20:51:50

Ouaip, mais c´est souvent la meme chose, ou peut etre qu´il y avait un mot censuré dedans. :-)))

EDlT
EDlT
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:57:12

Ok je vois, merci quand même :)
De toute façon c´était un peu un talc inutile, c´est vrai. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment