Non mais quand je pense que j´ai eu 12/20 à un TPE à a noix, à moitié imposé, sur l´aérodynamisme, et que l´année d´après, j´ai fait voler un Lifter, engin jamais réussi par le seul groupe de TPE ayant essayé, dans mon lycée (ils étaient en Terminale, à l´époque, évidemment - et ils étaient plusieurs), il y a de quoi rager
^^