CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 18:06:51

Ca se pourrait bien. :bave: :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:08:13

Cisla , je suis venus te demandez imblement si j´avais le droit de faire un topic special anniversaire pour moi, je veux feter mes 500jours avec 5000 messages piles (ah ok le fanatiques) avec mon pseudo:elmarok160, j´ai le droit dit dit dit dit j´ai le droit?hein hein hein? vasy dit dit dit dit alors j´ai le droits cisla? dit dit vasy vasy! s´il te plait bien sur :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 18:08:59

u_n : ba il y en a plein qu´ils l´ont déjà fait donc je pencse que tu peut. :-)

007hello
007hello
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:24:08

Ce n´est que ton avis :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:25:58

non parceque j´ai déjà vus des gens se faire delete juste pour avoir fait un topic dans le genre ^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:32:36

Suumas, si t´es encore là, go MSN :bave:
Noctali et Cisla, si vous voulez mon MSN, vous pouvez le prendre.

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:49:56

Hello tout le monde. :)

Qui veut mon msn à moi ? :noel:

Personne ? :-(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:52:00

Bof, si tu veux prendre le mien... :noel:
La forme Polyracl´?
Suumas est parti, apparemment, donc c´est pas un No-life :non:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:53:44

Ouais et toi ?

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:55:01

Bien bien, ou du moins, ça peut aller :noel:

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:55:24

Suumas c´est un no-life en mousse. :noel:

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 18:56:16

Non je suis un big no-life. :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:56:53

C´est ce que je crois comprendre, Ichigo.
Et toi, t´es No-life en mousse aussi, non? :hap:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 janvier 2008 à 18:57:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11839553-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Avril
| Date du message : 15 janvier 2008 à 18:01:59
| Contenu du message :
| "Osef de savoir qui est quoi :ok: "

Il est utile de savoir à qui on parle :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11837585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 15 janvier 2008 à 13:55:17
| Contenu du message :
| "Un TP de Maths sur ordinateur, c´est quoi ce bordel? ^^"

Ma prof´ de Maths nous en avait parlé, l´année dernière, comme d´une nouveauté encore à l´état de projet : on dirait que ça a évolué, depuis :o))
L´idée était de faire un TP de Maths. L´informatique, avec son lien fort avec les Maths (n´est-ce pas la seule application concrète *directe* des Maths ? ^^), est, de plus, de plus en plus nécessaire dans la vie professionnelle et quotidienne :p) Une épreuve sur ordinateur semblait donc indiquée, pour ce projet ^^

Enfin, comme le soulevait ma prof´, le programme est déjà assez chargé, en Maths, pour un rythme de lycéen : ces cours supplémentaires risquent de rendre la situation ingérable...
J´étais dans le privé, avec des profs´ quasi-tous compétents et motivés, pour preuve, ma prof´ de Maths avait déclaré que si on avait du retard non rattrapable avant le Bac, elle aurait été prête à assurer des cours supplémentaires sans compensation pour elle le Samedi :p) Heureusement, on a fini par boucler le programme :o)) ^^
Mais je doute que dans le public, et même dans le privé, pour certains cas, ce comportements soit la norme :( ^^

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:57:53

Ah, le voilà.
Go MSN, suumas, pendant cinq minutes? :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 18:59:27

Lord : j´arrive. :noel:

Ano : Ouaip nous aussi le programme est sérré et on a une heure une fois toutes les 2 semaines de tp math sur pc. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 19:00:59

Quoi !! C´est de l´arnaque. :ouch:

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:06:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11840454-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Avril
| Date du message : 15 janvier 2008 à 18:59:47
| Contenu du message :
| "Le TP ordi en maths sera noté mais ne comptera pas dans la moyenne du bac :oui: "

Juste pour cette année. :o))

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:09:26

C´est pour cette raison que notre prof nous fait pas faire de tp et en plus il ne sait pas utiliser les programmes. :noel:

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 janvier 2008 à 19:11:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11840478-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : suumas
| Date du message : 15 janvier 2008 à 19:00:59
| Contenu du message :
| "Quoi !! C´est de l´arnaque. :ouch: "

Je te comprends :o)) Moi-même, j´aurais tant voulu passer mon TPE en Terminale (surtout qu´après, j´ai découvert l´existence du Lifter, ça m´aurait assuré une note béton, de faire voler ça en plein labo ! ^^), mais je suis tombé sur la première année où ils étaient déplacés en 1ère :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment