https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11839553-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Avril
| Date du message : 15 janvier 2008 à 18:01:59
| Contenu du message :
| "Osef de savoir qui est quoi
"
Il est utile de savoir à qui on parle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11837585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 15 janvier 2008 à 13:55:17
| Contenu du message :
| "Un TP de Maths sur ordinateur, c´est quoi ce bordel? ^^"
Ma prof´ de Maths nous en avait parlé, l´année dernière, comme d´une nouveauté encore à l´état de projet : on dirait que ça a évolué, depuis 
L´idée était de faire un TP de Maths. L´informatique, avec son lien fort avec les Maths (n´est-ce pas la seule application concrète *directe* des Maths ? ^^), est, de plus, de plus en plus nécessaire dans la vie professionnelle et quotidienne
Une épreuve sur ordinateur semblait donc indiquée, pour ce projet ^^
Enfin, comme le soulevait ma prof´, le programme est déjà assez chargé, en Maths, pour un rythme de lycéen : ces cours supplémentaires risquent de rendre la situation ingérable...
J´étais dans le privé, avec des profs´ quasi-tous compétents et motivés, pour preuve, ma prof´ de Maths avait déclaré que si on avait du retard non rattrapable avant le Bac, elle aurait été prête à assurer des cours supplémentaires sans compensation pour elle le Samedi
Heureusement, on a fini par boucler le programme
^^
Mais je doute que dans le public, et même dans le privé, pour certains cas, ce comportements soit la norme
^^