Je ne comprends pas pourquoi ce topic qui n´est meme pas un blabla mais un non lieu autour d´une personnalité féminine idolatrée existe toujours alors que rien que le titre :
est un flood en majuscule
montre bien que ce n´est pas un blabla
Je te redemande cisla d´effacer ce topic et j´insiste car j´ai l´impression que Rikku-Style n´est pas soumise aux mêmes règles que nous autres forumeurs
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2008 à 21:05:35
Xababoin : il n´y a pas de chouchoutage, et ce n´est pas le seul pic en maj, et d´ici peu son activité va baisser.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Xababoin
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:16:43
hein suumas ?
sarkozix
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:20:57
c´est vrai que moi aussi j´en ai plein le cul de voir ce topic débile "cé mon trouzemillieme message treau bien kikou lol" en haut depuis 2 jours, j´ose même pas imaginer la tronche des messages dedans