https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-28796-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nayru-Chan
| Date du message : 16 janvier 2008 à 09:47:42
| Contenu du message :
| "Si vous n´avez rien d´autre à faire que d´aller mettre le foutoir sur des chats, grand bien vous fasse. Mais ne venez pas vous plaindre si vous perdez votre compte par la suite.
| Moi je m´en fout de savoir si vous l´avez fait ou pas. On a eu des plaintes de FunRadio, des mesures ont été prises."
~~> Abuser que jvc fasse quelque chose juste par peur d´avoir des problèmes avec une autre entreprise.
_____________________________________________
Je suis partout et nul part à la fois. 