faite la paix ou vous deviendré comme eux dans la prison de dieu ! ! ----+----+---- ! ! ----+----+---- ! !
Donc pourquoi cherches-tu à maitriser le ?
Le ne peut etre maitrisé.
Mais le est si puissant que son emprise sera total sur toi.
En effet
Mais de toutes manières le doute n´existe pas, c´est mon guide spirituel qui l´affirme
A errazer :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11811170-1-0-1-0-0.htm
Alors, suumas, ton cerveau n´a pas trop surchauffé?
Si, un peu.
Mon pauvre, encore là c´était qu´une discussion écrite
Salut Lord.
Arf, m´en fiche, j´ait fait le tyran en moderant pendant ce temps.
Ok, Day.Manti, pour ta gouverne, Lord = Schopen Mais salut quand même.Comment vas-tu?
Ah merde >< désolé. Je sais pas faut prevenir quand je ramene mes fesses.
Je vais bien et toi ? Mince encore le
Ok, pas grave, Manti.T´allais pas relire toute notre converse non plus Suumas, tu deviendras dictateur dans le futur Tu me nommeras général?
Ah, Ok, stop à la philo, j´ai eu ma dose Ca va, Imotèpe Petite précision, Donphan = pseudo principal de Lord
Lord Ouais c´est sur. Aller je dois y aller.Bye^^
Salut Cisla, paux-tu supprimer ce topic s´il te plaît?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11814331-2-0-1-0-0.htm
Bye Manti, et je vous abandonne aussi quelques instants