Bonne soirée Lord & Day ^^
* Posté le 13 janvier 2008 à 20:47:09 avertir modérateur * Tu l´auras demain matin t´inquiètes pas ^^
ok merci ^^
sa fait 10 foies que je me déco reco sa donne rien...
ouè mais justement j´ai trop demander de renvoyer le mdp ils veulent plus me le renvoyer
Ba tu attend...
cisla salut ^^
tu peut supprimer ce topic de moi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10538436-1-0-26-0-0.htmmerci beaucoup
A errazer pour liens suspects :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11817002-1-0-1-0-0.htm
Toujours cette pub :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11817065-1-0-1-0-0.htm
Cisla : a censurer "noelistesupreme" pour lien suspect sur tout les topics.
Ex :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11817086-1-0-1-0-0.htm
Rail : Pas étonnant et tant mieux, d´ailleurs demain j´imformerai Sergei de son comportement ici pour pas que son pseudo soit déban.
Bon je vais manger, je re après.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-1455-0-1-0-0.htm
jamais vu autant de boulets
Re tout le monde.
SALUT SUMMAS CA VA BIEN ?
Ouaip Rail, je pense aussi, mais bon comme ca on sera plus sur.
Il y a eu un mass ban sur ce topic donc bon, si ca se trouve ils vont tous etre débanni, donc on sait jamais.
Salut Mii. Evite les majuscules par contre.
Pouquoi Beuzz = Carte Postale ??
Attend on va le coincer avec un secondaire.
Je pense aussi mais bon, pas grave.
Il doit se douter de quelque chose.
Clair
Désolé de la rép en retard
Ah ok spotted
Cisla je veux être dans la newslette !