Si à un moment, mais je ne peut rester hapiste pour une raison que je ne peut pas vraiment donner.
Ba le cdi j´y suis interdit pour toute l´année. Donc je suit en salle info.
Ah ok, le mystère que tuentretiens Et pourquoi "bannit" du CDI, suumas?
Quelqu´un a surement fait une demmande de ban´.
Nan pour plusieurs raisons comme : destruction du réseau informatique scolaire, pic-nik au cdi, partie de cartes, foot...
Seul Daychay connait le "mystere".
Non, c´est pas vrai, t´as fait de telles c******s?Ok, je demanderais à déchet
Et oui mais c´est pas ma faute.
Daychay ne te dira rien, mais un jour je t´expliquerai pourquoi.
Je tiens pas trop à le faire maintenant. Je t´expliquerai en privé sur msn.
Ben en même temps, t´es au lycée, là, alors les trucs privés... Et en fait, tu n´étais pas libre de ne pas faire de c*******s?
Ouaip, je te filerai mon msn tout à l´heure et je t´expliquerai.
Bon là j´y go, je re vers 11h.
Bye suumas, moi je re vers 18H ce soir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-1537-0-1-0-0.htm
et tout ce qu´il y a avant...
Me revoilà.
Tiens Cisla : j´avait oublier de te signaler ca :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11817543-1-0-1-0-0.htm
c´est suppr´ et le ban´ est demandé.Je vais manger, à tout à l´heure. ^^
Cisla , tu peux effacer les topics sur moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-2-ichigo.htm
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Ok. ^^ A tout à l´heure.
Cisla, pourquoi tu as effacé mon topic de pub ?
chaud le mec qui a rien de mieux à foutre que de balancer les talcs
On pourrait dire chaud le mec qui n´as rien de mieux à faire que de creer des talc...
Owned, maintenant, change de forum car censure.
Salut Volgo, la forme ?
ne me dites pas que cisla est encore en vacances
Nan, il est simplement parti manger.