Salut Cisla , tu est toujours ok pour épingler le pic´ pour la team noeliste ?
Lord : Oui.
Re Cisla. Tu as raté une discution philosophique.
J´en ai marre je suis malade.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Lord, je suis déjà dictateur ^^sisisisisisi et Chirac, ben ouais mais montrez moi déjà le prototype si possible
ok je crèer le topic corriger par brolock
Rail : ba 10 pic ca va, mais faut pas aller plus loin.
Oui mais suumas le sera dans la réalité Remarque, je peux être ton général des armées, Cisla?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11815844-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Avril| Date du message : 13 janvier 2008 à 20:15:26| Contenu du message :| "J´ai été banni pour ça 15 minutes après avoir crée mon pseudo Rail "
Lord, si tu veux, mais il faut que tu me prêtes serment. ^^Rail, quel intérêt?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11815888-1-0-1-0-0.htm Cisla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11815888-1-0-1-0-0.htm
c´est bon
C´est quoi le serment que je dois faire? _________________________________Vulnerant omnes, ultima necat.
Ok je m´en occupe.
Bonne soirée ^^
Bye, Day.Tu m´as pas répondu, Cisla
Lord, tu dois te mettre à genou et me jurer fidélité A ce moment là, tu seras sacré général des armées.
merci cisla
Ah Ok, zut, t´es trop loin de moi.T´as pas quelque chose de plus simple?
Tout simplement un post du genre "je jure fidélité au grand Cisla" ^^
Cisla, au fait a quand la newsletter ?