Cisla, je n´suis pas d´ce forum, et je n´y suis d´ailleurs jamais passée avant aujourd´hui.
Cependant, sur le forum devil may cry 4, nous avons eu quelques soucis de flood, et de fake (sur la sortie de la demo) ... Mais à qui la faute ? Mais que ze pazze dil donc ?
tout simplement ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11829270-1-0-26-0-0.htm
Alors, peut-être que ce pascalounet n´est pas un habitué de ce forum, mais si c´est le cas : ABATTEZ-LE !! !
Ou, en attendant, si c´est possible, supprimez ce topic, siouplait monsieur le modéro ! Et surveillez vos ouailles
Merci d´avance, et bonne soirée ^^