salut cisla, dis moi stp y´a un petit problème: j´essai depuis tout a l´heure de récup mon mot de passe avec un autre pseudo, je m´en souviens plus il date l´ancien pseudo, et quand je clique sur "oublié votre mot de passe", je leur dis d´envoyer le mot de passe a mon adresse, seulement ils me disent que sa doit prendre 5 minutes, sa fait plus de dix minutes que j´attend leur courrier, toujours rien. Je suis pourtant sur de l´adresse. je l´ai fais plusieurs foie, toujours rien. Qu´est ce que je dois faire stp, c´est pas la première foie que j´ai ce problème, merci