CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
13 janvier 2008 à 20:31:21

Je jure fidelité, au grand, au puissant, au david guetta du 15-18, au grégoire du 15-18, j´ai nommé Cisla. :bave:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:31:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11816209-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 13 janvier 2008 à 20:29:57
| Contenu du message :
| "Tout simplement un post du genre "je jure fidélité au grand Cisla" ^^"

Et on y gagne quoi ? :noel:

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:32:31

Zut, Rail m´a devancé.
Bon:
Je jure fidélité au grand Cisla :oui: (touche personnelle :o)) )

Suumas
Suumas
Niveau 56
13 janvier 2008 à 20:33:14

Mince, Rail a été plus rapide. :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2008 à 20:35:38

Rail, suumas et Lord, vous êtes nommés grands généraux de ma garde personelle, c´est un grand honneur. ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2008 à 20:37:57

:rire:
suumas, demain ou mardi. :)

Suumas
Suumas
Niveau 56
13 janvier 2008 à 20:38:16

Omg. :bave: :fete:

Suumas
Suumas
Niveau 56
13 janvier 2008 à 20:38:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11816395-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 13 janvier 2008 à 20:37:57
| Contenu du message :
| " :rire:
| suumas, demain ou mardi. :) "

Chouette. :noel:

Je vote Cisla, forumeur du mois. :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:39:17

Merci, merci, Ô maître :bave:
Quelle sera notre première mission? :hap: :o))

zar3
zar3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:40:27

salut cisla, dis moi stp y´a un petit problème: j´essai depuis tout a l´heure de récup mon mot de passe avec un autre pseudo, je m´en souviens plus il date l´ancien pseudo, et quand je clique sur "oublié votre mot de passe", je leur dis d´envoyer le mot de passe a mon adresse, seulement ils me disent que sa doit prendre 5 minutes, sa fait plus de dix minutes que j´attend leur courrier, toujours rien. Je suis pourtant sur de l´adresse. je l´ai fais plusieurs foie, toujours rien. Qu´est ce que je dois faire stp, c´est pas la première foie que j´ai ce problème, merci

zar3
zar3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:42:03

stp cisla rép to me, je te donnerais un lapin en chocolat si tu me répond :)

zar3
zar3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:42:58
  • Rail profil Ignorer rail

* Posté le 13 janvier 2008 à 20:41:54 avertir modérateur
* Ton pseudo est sur Cara ?

sur cara? Connais pas c´est une adresse de messagerie c´est sa il me semble? Non mon adresse de messagerie est en hotmail.com

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2008 à 20:43:48

zar t´es sûr que c´est pas dans le courrier indésirable?

Zoro
Zoro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:44:35
  1. Cisla profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 20:37:57 avertir modérateur
  3. :rire:

suumas, demain ou mardi.

RAGE§§§§§§§§ :snif:

zar3
zar3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:44:40

le problème est que j´ai déjà demander trop de foies, ils veulent plus me le renvoyer :-( j´ai déjà tester de me déco mais sa a pas marcher... Enfin bon je vais retester quand même, merci

zar3
zar3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:45:39

(mon ancien message s´adressait à rail)

* Cisla profil Ignorer cisla
* Posté le 13 janvier 2008 à 20:43:48 avertir modérateur
* zar t´es sûr que c´est pas dans le courrier indésirable?

ah je pense pas mais je vais vérifier quand même

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2008 à 20:46:06

Zoro pourquoi :question:
zar, ben je sais pas trop héhé

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:46:12

Bon, allez, je vous abandonne.
Bonne soirée tout le monde, et surtout vous Ô maître adulé :o))
A demain :oui:

zar3
zar3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:46:47

Avril :d) :rire: moi voler? pourquoi sa? :ange: XD je l´aurais dès quand?

Suumas
Suumas
Niveau 56
13 janvier 2008 à 20:49:37

By vous deux. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment