En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
_La_Voix_
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:28:40
Lu, heu pourquoi ya un new forum
Parle à mon pouce ! ¯¯\/¯¯¯
tony_dinozzo
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:48:45
Il y a un topic épinglé qui explique tout.
____________________ Pseudo alternatif de suumas.
drosgo2nd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:56:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10943859-1-0-0-0-0.htm | Citation de : moderateur2JVC | Date du message : 30 novembre 2007 à 19:54:45 | Contenu du message : | "suumas : si tu veux parler sérieusement, qu´est-ce que tu fais sur JV ? Il y a plein d´autres forums pour ça "
On peut avoir envie de passer du bon temps ici sans subir les assauts d´abrutis (je pèse mes mots) qui n´ont d´autre but que de faire ch... suer le monde.
NaiDaf2x
Niveau 5
01 décembre 2007 à 13:27:29
JE laisse ma trace ici
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 13:28:19
Voilà, drosgo à tout résumer. Ce n´est pas parce que le 15-18 est dans un sale état qu´il faut le démolir encore plus, bientot, Cisla aura les outils nécéssaires pour faire partir tout les boulets.
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 13:30:12
+1 Drosgo, mais profitons des derniers moments avec les boulets
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 13:36:51
Lu Cisla. La forme ? Héhé bientot le 15-18 retrouvera son calme, finit les boulets.
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 13:42:52
Ouais et toi? Oui enfin ne crions pas victoire trop tôt tout a le temps de changer entre temps :/
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:45:46
Yop Cisla la forme ? En parlant de tes nouveaux outils, tu fait allusion à la double modération ?
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 13:46:10
Yep, ca va. Oui c´est pas faux, mais là je le sent bien.
Radiographie
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:47:14
Salut Cisla ! (c´est Polyracl´)
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 13:53:09
DemonCard, oui mais pas que ça ^^ Salut Polyracl´ la forme? ^^ suumas, attendons encore un peu ^^
Radiographie
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:55:25
Ouais ça va bien et toi ?
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 13:56:45
Ben ouais, vivement demain pour voir la tempête
Radiographie
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:57:31
Quelle tempête ?
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 14:01:05
T´as pas regardé la météo? Pluie et vents violents sur une bonne partie de la France