En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
General-Hammond
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:49:04
Elle va pas te lâcher Cislette xD
Ps : salut
Cislette
Niveau 3
01 décembre 2007 à 18:50:06
On ce vois toujours demain mon Cislounet d´amour ?
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2007 à 18:52:03
Cislette > Il y a erreur, dans la vraie vie c´est moi qui sort avec Cisla, et ceux depuis 1 an et demi maintenant.
Donc, pas touche, merci. ^^
_____________________________________________ L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ... ... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 18:54:03
Arf, elles sont possessives ^^ Salut général Pas de prob Kane
Cislette
Niveau 3
01 décembre 2007 à 18:54:23
Chocobodor ne t´en fais pas on peut partager je ne suis pas jalouse
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 18:58:01
Alors Choco cette soirée bien?
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 19:01:39
Re tout le monde.
Ouais choco, la soirée, c´était comment ?
Jojometal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:02:40
Cisla es-tu là?
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:02:49
Re suumas, la forme ?
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 19:03:25
Re Demon, ca va toujours, et toi ?
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2007 à 19:03:30
Cislette > Moi je le suis par contre. ^^
Cisla > Ouais c´était bon. ^^ On a réservé l´hotel, on est arrivé tous bourré, et on a retourné la chambre (mais comme j´ai jamais vu : télévision explosé, canette explosé sur les murs et sur la route (lancé par la fenêtre), lit troué à la fourchette), bref la totale ! Et du coup on s´est fait viré ! ^^ Sinon ce soir, gros resto´ chez le Nino´ ! On va se tapper une soirée de malade, apéro´ pendant deux bonnes heures, ensuite gros repas, et on tourner à la bière jusqu´à 5h00 du matin ! ^^
_____________________________________________ L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ... ... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2007 à 19:04:12
et on va tourner *
_____________________________________________ L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ... ... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...
Cislette
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:04:28
Choco à 3 c´est bien pourtant
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 19:05:16
Chaud choco.
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:05:22
Chocobodor ~~> Les oufs de Chaumontel en sortit.
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 19:05:49
Jojometal, yep je suis là Choco, lol mais c´etait quoi comme type de soirée?
Jojometal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:06:19
Y´a un moyen de te parler en privé?
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2007 à 19:07:47
Cislette > Sûrement, mais mon chéri, je ne le partage pas. ^^
Cisla > Bah enfaite, on a fêté au bistro´ du coin les 19 ans d´un pote. Et on a tourné TOUTE la soirée au blanc pêche ! Et ça rend maboule. Mais vraiment maboule, on a bu 10/15 bouteilles, et on était fin fou !
_____________________________________________ L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ... ... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 19:08:29
15 bouteilles.
Cislette
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:09:50
Avec modération l´acool voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.