Re Cisla.
Re Cisla, tu peux régler mon pb?
Quel prob Jojo? J´ai reçu aucun mail. :/Tony c´est qui sous ce pseudo? ^^
Rah, tu loupes mes messages, attends je t´envoie le lien de la page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-2205-0-1-0-0.htm
Le premier message, c´est celui-là
Cherche bien Cisla.
Yo tout le monde.
Winker.
Salut Winker! Pourquoi tout le monde se moque de toi?^^
Attend donne moi les pseudos de ceux qui se moquent de Winker !
Ben tout le monde... Enfin, je sais plus, ils se moquent de ses oreilles ou ses yeux, ou un truc comme ça.
Dur dur Tony :/D´ac Jojo je m´en occupe, désolé du retard ^^Yo winker.
Nan de ses dents, mais c´est des boulets.
Je suis sur que tu peut trouver.
Merci Cisla Pourquoi de ses dents? Il a posté une photo ou bien...?
Pourquoi de ses dents? Il a posté une photo ou bien...?
Oui et la lumière était mauvaise.
Erf le pauvre :x
Merci Cisla
Derien Jojo
Héhé ben ouais quand t´es connu sur le fofo, tout le monde se moque de ta photo et y trouve des défauts, c´est bête.
C´est clair.