* Posté le 01 décembre 2007 à 19:26:25 avertir modérateur
> On se fait une IRL avec de l´argent en jeu ! File ton MSN, je prends ton portable et c´est parti.
Y´en a pas pour longtemps !
Je te préviendrais. Je vais organiser un truc potable avec mes potes 