CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

zac7
zac7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:38:40

Tout est médiatisation chez les cons. :-p

zac7
zac7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:39:46

C´est le problème de ce forum, chacun pense qu´il ets en droit de faire 15 topics par jour, donc paf, pour peu qu´une nouvelle sorte de l´ordinaire ils font chacun leur topic et ne sont pas capables de réfléchir et discuter ensemble sur un même topic. :-p

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 22:44:20

Clair. :-(

Winker
Winker
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:45:07

Chazal. :-( :noel:

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:46:29

P´tain j´entends de ces trucs, je préfère rien dire là. Mais j´ai porté plainte contre certains.

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 22:54:34
  1. Winker profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 22:45:07 avertir modérateur
  3. Chazal. :-( :noel:

:rire2:

Sinon pour en revenir au topic concernant Cyborg que je viens de voir , c´est lamentable de voir ce que certains écrivent, serieux Cyborg, si tu passe par là je te dit bravo, tu vaut 100 fois plus que tous ces boulets qui te critiquent ou qui se foutent de toi parce que t´es en fauteuil. :)

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:58:51

Il est là Cisla ou quoi ? :(

Faudrait peut-être qu´il se décide un peu à effacer les topics concernant Cyborgwolf...

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 23:03:21

Il n´est pas là, sinon tout aurait été érrazé. :-)))

D´ailleurs quand tu passera Cisla faudrai faire un topic sur le 103 pour signaler aux admins tout les petits crétins qui se sentent fort dérrière leurs écrans, et pour demander le ban de certaines personnes.

Exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10962668-1-0-1-0-0.htm

La ce membre Jcpo_Resource merite totalement le ban´, j´ai déjà fait une demande mais je ne pence pas qu´elle aboutisse, car il faut connaitre le contexte pour voir que Jcpo_Resource merite un ban´ définitif.

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:03:51

Cisla, il a une vie. À 23h les gens peuvent très bien aller se coucher. :-)))

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:04:20

Je parle à Cas Social. :-)))

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:06:02

De ma part, je demande plus qu´un bannissement. Y´a des sites très officiels sur la loi sur internet.

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:10:14

De toute façon le racisme n´est pas nouveau sur JV :
http://www.infos-du-net.com/forum/166906-5-racisme-internet

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 23:10:14

Ouaip, là ca va loin, je prépare une liste des topics et des membres à bannir.

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:29:09

On arrête de poster ici, gardons nos réflexions pour nous, il vaut mieux :-)))

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 23:31:12

Ouaip, Cyborg doit en avoir marre des boulets, et de nous. :)

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:54:29

C´est de pire en pire ici. :hum:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Winker
Winker
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:30:49

Cislador ? :doute: :noel:

Portugal
Portugal
Niveau 10
02 décembre 2007 à 08:14:07

Cislargent ? :coeur: :noel:

Astoo
Astoo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:07:33

Suumas :d) Ah ok , tu crois que je mérites le ban´ pour ça . :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment