En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
zac7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:38:40
Tout est médiatisation chez les cons.
zac7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:39:46
C´est le problème de ce forum, chacun pense qu´il ets en droit de faire 15 topics par jour, donc paf, pour peu qu´une nouvelle sorte de l´ordinaire ils font chacun leur topic et ne sont pas capables de réfléchir et discuter ensemble sur un même topic.
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 22:44:20
Clair.
Winker
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:45:07
Chazal.
Jojometal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:46:29
P´tain j´entends de ces trucs, je préfère rien dire là. Mais j´ai porté plainte contre certains.
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 22:54:34
Winker profil
Posté le 01 décembre 2007 à 22:45:07 avertir modérateur
Chazal.
Sinon pour en revenir au topic concernant Cyborg que je viens de voir , c´est lamentable de voir ce que certains écrivent, serieux Cyborg, si tu passe par là je te dit bravo, tu vaut 100 fois plus que tous ces boulets qui te critiquent ou qui se foutent de toi parce que t´es en fauteuil.
[Cas-social]
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:58:51
Il est là Cisla ou quoi ?
Faudrait peut-être qu´il se décide un peu à effacer les topics concernant Cyborgwolf...
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 23:03:21
Il n´est pas là, sinon tout aurait été érrazé.
D´ailleurs quand tu passera Cisla faudrai faire un topic sur le 103 pour signaler aux admins tout les petits crétins qui se sentent fort dérrière leurs écrans, et pour demander le ban de certaines personnes.
La ce membre Jcpo_Resource merite totalement le ban´, j´ai déjà fait une demande mais je ne pence pas qu´elle aboutisse, car il faut connaitre le contexte pour voir que Jcpo_Resource merite un ban´ définitif.
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:03:51
Cisla, il a une vie. À 23h les gens peuvent très bien aller se coucher.
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:04:20
Je parle à Cas Social.
Jojometal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:06:02
De ma part, je demande plus qu´un bannissement. Y´a des sites très officiels sur la loi sur internet.
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:10:14
De toute façon le racisme n´est pas nouveau sur JV : http://www.infos-du-net.com/forum/166906-5-racisme-internet
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 23:10:14
Ouaip, là ca va loin, je prépare une liste des topics et des membres à bannir.