En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
_La_Voix_
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:09:38
Coucou tous le monde
Parle à mon pouce ! ¯¯\/¯¯¯
drosgo2nd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:13:27
Et des vents de 120 chez moi.
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 14:20:46
Ca nous fera un sèche cheveu gratuit ^^
drosgo2nd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:24:38
Pas besoin pour moi, ça sèche tout seul. Comment ça va, sinon ?
Radiographie
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:26:29
Chaud la vanne en carton Cisla Et en plus fake parce qu´il va pleuvoir.
drosgo2nd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:27:09
Peut-être pas partout. Enfin bon à Nantes il faut pas rêver.
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 14:31:13
Mdr Radiographie, clair ça va bien tomber en plus ^^ Bien et toi drosgo? Remarque depuis que j´ai les cheveux courts, ils sechent en moins de deux, c´est cool ça
drosgo2nd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:32:07
Ca va nickel. Et voilà pourquoi je me rase la boule régulièrement. Quoique là ça commence à faire long.
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 14:35:04
Combien de cm?
drosgo2nd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:35:40
Au moins quatre.
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:36:41
Pareil 4 cm là.
drosgo2nd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:38:17
Le problème c´est que si je me rase la tête, garder la barbe ça fait moche.
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 14:39:45
T´as une barbe? ^^ Tain z´avez les cheveux courts, les cheveux longs cay le bien aussi ^^
drosgo2nd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:40:51
J´aime pas avoir les cheveux longs, ça m´énerve. Je me laisse pousser un peu ouais.
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:41:52
Cisla profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 14:39:45 avertir modérateur * T´as une barbe? ^^ Tain z´avez les cheveux courts, les cheveux longs cay le bien aussi ^^
Je sais pas. ^^ Ça doit gratter.
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 14:44:34
Je comprends Drosgo, ça devient gras en moins de deux et un coup de vent te décoiffe tout mais bon, ça me va assez bien je trouve quoi que j´aime bien ma coupe présentement Qu´est ce qui gratte Demon? ^^
DemonCard
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:45:57
Cisla profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 14:44:34 avertir modérateur
Qu´est ce qui gratte Demon? ^^
Bah comme j´ai les cheveux secs. J´ai peur que ça me gratte les oreilles.
Suumas
Niveau 56
01 décembre 2007 à 14:47:14
Nan, les cheuveux longs, c´est le bien.
drosgo2nd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:47:21
Et puis ça doit être très chiant à sécher des cheveux longs, non ?
Cisla
Niveau 13
01 décembre 2007 à 14:50:52
Ouais c´est affreux ça drosgo, faut utiliser le seche cheveux et tout ^^ Tu les as long suumas? Ouais il y a des risques Demon. ^^
notre converse de girlz quand même xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.