Bah, ce serait trop simple sinon oO Mowa aussi j´en ai des pseudos féminins, mais ils ont plus de 1000 jours^^ lol Et puis, ça ne m´amuse pas vraiment de me faire passer pour une meuf, des contacts MSN, j´en ai déjà^^
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 20:05:13
Gamer moi aussi j´ai des pseudos féminins mais je ne me fais pas passer pour une fille pour autant ...
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 20:06:23
Bah, chacun son truc après :rire1:
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 20:06:39
dans mon profil mon pseudo est rose ...
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 20:07:19
Gamer et puis si un mec se fait passer pour une fille en général il ne se fait passer pour une lesbienne si ? ou alors ils ont évolué lol
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 20:07:49
Merde, j´ai foiré un smiley pfffffff ! Pour une fois que je veux en faire un oO
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 20:08:23
mdr gamer t´es mauvais
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 20:10:02
Mouais, peut-être oO M´enfin c´est pas très grave, personne ne le sais ;D
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 20:12:14
oué sauf une personne
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 20:13:21
Tu habites pas loin, je saurais te faire taire ;o )
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 20:14:39
pourquoi tu voudrais me faire taire ?
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 20:14:56
je suis pas à Clermont (vacances) ...
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 20:17:01
Bah, mwa je suis à Clermont, mais je n´ai pas le temps en ce moment ;p
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 20:17:47
mais j´ai pas compris pk tu voulais me faire taire ^^
sale gosse
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 20:19:09
Ce n´est pas grave, je n´en ai plus besoin, tu es bête, donc ça va ;o )
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 20:19:54
ah ok ... suympa ...
Apple--Boy
Niveau 10
19 février 2007 à 20:20:03
Bin vous etes sympa entre vous, vous ... normal quoi ?
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 20:20:38
Je blague ;o ) Tu es pas plus bête que Cisla ;P Ca ne te rassure pas ? merde ;D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.