Avec une armée d´avions de chasse, de tanks, de sous marins, de frégates, de soldats et de bombe H. Avec ces petits joujoux je pourrais faire bobo aux noëlistes mais aussi aux happistes et aux samouraistes.
k-skun
Niveau 21
20 février 2007 à 20:04:38
tu as déjà perdu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.