Blnoit Posté le 20 février 2007 à 22:51:49 Il deteste juste les noir et les arabes, qui, pour lui, ne sont ques d´infâmes être inférieurs.
Rien de raciste la-dedans, n´est-ce-pas ?
(En tout cas, ceux qui peuvent voter, ne faites pas la connerie de voter Lepen, s´il sort, nous allons tous le regretter )