j´aime pas les gerzatois
Cisla ? * *
^^
Tu as bien raison, car à part moi et quelques uns les Gerzatois
On est d´accord =)
quoi encore?!:
Votre face à face est assez cocasse ^^
c´est pas un face à face !
Cisla efface !! les boulets nous attaquent
Il n´est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message sur le topic du modéro !
bip.
Ah flut, le bip. n´a pas raison d´etre
c´est pour ca que je l´ai pas mis?
Non me fouettez pas je m´en excuse
ce n´est point grave
A+ ++++++++++²
Bye Bye
Salut Cisla, j´ai un gros service à te demander. Pourrais tu effacer tout mes topics crée sur ce forum ? j´te remercie d´avance ^^
..________...|./............|...|/.......... <--- Noeliste...|............./|\...|..............|...|............./.\...|....................|....................|....................|.................._|___..........
T´es sûr que tu veux tout voir disparaître? o_o