CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 21:52:09

Mets toi une balle dans le pied^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 février 2007 à 21:55:05

Mdr Gamers, alors ça va bien? :D

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
19 février 2007 à 21:57:11

Cisla: t´aime les noëlistes?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 21:58:19

Mouais, ça va, enfin une petite semaine de vacances, c´est appréciable.
Et toi, tu as cours donc en ce moment ? Pas trop dur ?

Masataka
Masataka
Niveau 10
19 février 2007 à 22:00:59

Attend, voilà la liste de ceux que je veux plus voir :p !

Coeur brisé, larmes
mes fesses
Ma photo...
J´suis amoureux...
avis sur copine

hihi, merci :p

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 22:02:36

A partir du moment où vous créez un topic il reste, faut réfléchir avant^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 février 2007 à 22:03:30

Non j´ai pas cours, mais j´ai des journées très très chargées.
Je dors 6H par nuit ces temps ci. :s

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 22:05:09

Moi c´est plutot 12 heures :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 22:06:11

Cisla - > Tu fais quoi ? oO

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 février 2007 à 22:10:08

Ben je suis invité à toutes les soirées imaginables, mais ça devrait prendre fin bientôt :p

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 22:18:26

C´est depuis que tu es modo ? ;o )
Y´a d´la femme au moins ;P Puis-je venir ? ;p

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 22:20:52
Masataka
Masataka
Niveau 10
19 février 2007 à 22:21:30

merciiiiiiiiiii

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 février 2007 à 22:21:42

Mdr oui depuis que je suis modo, les gens me reconnaissent dans la rue et me parlent :-d
Non plus sérieusement oui il y a pleins de jolies filles, tu viens si tu veux. Mais bonne chance pour supporter le rythme :D

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
19 février 2007 à 22:41:32

K-skun :d) C´était qui ?
Parce que le topic a été eraze :fou:

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 février 2007 à 22:42:10

ca te regarde? :-p

tony-montana___
tony-montana___
Niveau 1
19 février 2007 à 22:45:20

Si on t´as rote-ca ton shit Cisla on s´en bat les couilles, quand ton cul est trop speed, Cisla on s´en bat les couilles, Pose la teille au coin VIP Cisla on s´en bat les couilles, Laisse Cisla finir son strip, Cisla on s´en bat les couilles....

Cace-dédi a :d) SIIIIINIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKK (Dans le remix de kizito boulbil...pff bouffon)

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
19 février 2007 à 22:49:05

Cisla: Tu fais quoi avec cette armée de petite chatte?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2007 à 22:49:14
  • Cisla profil

* Posté le 19 février 2007 à 22:21:42 avertir modérateur
* Mdr oui depuis que je suis modo, les gens me reconnaissent dans la rue et me parlent :-d
Non plus sérieusement oui il y a pleins de jolies filles, tu viens si tu veux. Mais bonne chance pour supporter le rythme :D

Pfff, le rythme, ça ira. Mais ça fait loin alors à moins qu´il y ait moyen de conclure oO.
Bon, je repasse demain. Bonne soirée.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
19 février 2007 à 22:51:07

Moi aussi vais m´inviter à une de ces soirées, j´adore les chattes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment