la question n´est pas clair, tue fée raie fée rang se à cou à ?
vince_69340
Niveau 10
20 février 2007 à 22:43:37
Kassay
(désolé, c´est l´atmosphère qui me fait ça :/ )
k-skun
Niveau 21
20 février 2007 à 22:44:31
demande de ban
(c´est l´atmosphère )
vince_69340
Niveau 10
20 février 2007 à 22:45:45
Gardes des réserves pour Boss.
(au fait il est là Cisla ? ^^)
k-skun
Niveau 21
20 février 2007 à 22:47:05
Cisla est indisponible pour le moment !
Cisla
Niveau 13
20 février 2007 à 22:47:25
Si si ´suis là. Regardez le forum Wii xD
vince_69340
Niveau 10
20 février 2007 à 22:47:38
Whites s´en va :/
THE_REAL_NOEL
Niveau 9
20 février 2007 à 22:48:02
K-Skun profil
* Posté le 20 février 2007 à 22:34:58 avertir modérateur * Ca m´étonnerait que long nez le même age
* THE_REAL_NOEL profil * Posté le 20 février 2007 à 22:36:32 avertir modérateur * pourquoi cela ?
c´est clair pourtant
k-skun
Niveau 21
20 février 2007 à 22:49:05
noel ben paske y a aucune probabilité que l´on soit né le meme jour et meme si c t le cas, à la meme heure je crois pas
k-skun
Niveau 21
20 février 2007 à 22:49:26
vince oui et ?
vince_69340
Niveau 10
20 février 2007 à 22:50:35
Bin Whites il est sympa et il est vraiment tombé sur un forum pas facile à modérer. Il a pas de chance, il a plus de ressources. :/ Au fait, t´en a encore beaucou cisla ? :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.