ouai mas je pouvais plus respiré avec tlm sur moi tt a l´heure mais la y a que mon bébé donc C bon
c´est vrai que maintenant j´ai plmus de place c´est mieux !
ouai tu peux te mettre comme tu veux!
oui.... mmmm ! lol
alors je me mets mon ventre sur ton torse
viens
j´arrive
SkylineR34J, tu serais pas un peu lameur par hazard ?
sky tu vas sur le 25-35?
2 questions rien que pppour lui ! lol
non mais maintenant
balbero Posté le 17 août 2004 à 12:45:46SkylineR34J, tu serais pas un peu lameur par hazard ?
Et toi tu te prends pour une root??
non serieux t´es un hackeuse??
ben JV moi
ba euh.... je l´étais un petit enfin j´avais quelque notions !
Elise t´en es une??
Enfin Elise ca te dit d´echanger quelques notion?