rigole**
1000
déja 1000 messages pour Alex Comment c´est possible
C´est une star ^___^
parceque je ss le grand le beau le fort alex non en fait C depuis que G raconT la blague des crabes
Grand, beau et fort t´as dit
Morrobox Posté le 18 août 2004 à 17:30:54Grand, beau et fort t´as dit^^
lol
Grand, beau, fort mais surtout très frimeur
non CT une blague alala je rigolais
Et paf, dans les dents
@ plous!
Alala quel gross tête Ciao F1
Ah Skyline c´est F1 je savais pas