En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~]AleX[~~~~
Pseudo supprimé17 août 2004 à 16:37:02
Mister Balbera T´es la???
]Alex[
Niveau 10
18 août 2004 à 14:29:01
tlm cherchesoluces Posté le 17 août 2004 à 14:14:06 c´est sur que t´as l´air complètement largué Elise une vraie Alex en ce moment... ^^ qu´est ce que sa veux dire sa?
over-DoOz
Niveau 10
18 août 2004 à 14:29:46
Qui t´as permit de remonter Ce topic?
]Alex[
Niveau 10
18 août 2004 à 14:31:39
ben...... personne.... jme ss dit " tins si jle remonT!" et voila j´en ss arriV la sa va?
over-DoOz
Niveau 10
18 août 2004 à 14:32:19
Oui et toi?
]Alex[
Niveau 10
18 août 2004 à 14:33:23
sa va! y fait chaud mais sa va
over-DoOz
Niveau 10
18 août 2004 à 14:39:00
Moi jme casse a 4h c´est Cool ^^
]Alex[
Niveau 10
18 août 2004 à 14:39:25
tu va ou?
]Alex[
Niveau 10
18 août 2004 à 15:57:50
Ludorff
Niveau 10
18 août 2004 à 17:01:46
AleX viiiiite jai qqchose a te montrer!
]Alex[
Niveau 10
18 août 2004 à 17:02:48
vi quoi?
Ludorff
Niveau 10
18 août 2004 à 17:04:48
Bah li simplement ce topic ca va te faire plaisir, jtai rendu " hommage"