sky
ok mais je vais manger tt a l´heure ! bizzz
elle est allé manG over
Bonne App´
tchusss!!!!
]Alex[ ===} quoi " ah les femmes?????"
jeila Posté le 17 août 2004 à 13:03:40]Alex[ ===} quoi " ah les femmes?????"^^ C alala les femmes...
alala les alex
Ptain Jeila tu t´es fais Broken a mort là
over-Dooz ==} je vois pas comment je me suis fait cassé? t jeanne d´arc toi!!
re tout le mone !
re balbera ( ça te dérange pas que j´écorche ton pseudo ? ) ^^
non la féminité avant tout....
éh ouais,je suis un gentleman ^^
je constate..... effectivement... quel gentleman !
Je donnerais ma vie pour vous,jeune demoiselle ^^
( c´est encore le niveau au-dessus ^^ )
il est pas là Alex par hasard?
Apparement,non.
Alors là...... je ne sais que dire...... c´est tellement jolie comme phrase ! Merci !