okki TallaC . .. @@@++++
SakuSaku, quel bout entrain... mdr
Ô faites ! ! Voici mes skyblog ! !!
Http://lyrical-assassin.skyblog.com celui la il contient mes textes de rap/rnb
Http://lascars1203.skyblog.com celui ci des photos de moi,mes ami(e)s,ma familles etc.
Lachez vos commentaires!!!
A+
j´ai pas révé ya quelqu´un qui s´appelle camille ds le coin c´est ça? si c´est bien ça et ben au moins j´aurai une compatriote!!
Posté le 17 août 2004 à 13:22:39over-Dooz ==} je vois pas comment je me suis fait cassé? t jeanne d´arc toi!!
non Over DooZ pq donc?
Me revoila!!!
Salut Raptor!Salut Jeila!
C
merde tab*
Ce qui me fait marrer dans ton blog c´est que dans tou tes articles t´écris: " lach des comm´s" je trouve ça un peu con mais bon
Morro
Morro Quesque t´as fais pendant l´absence du grand Babtou???
C´est qui Babtou ? ô_Ô
re ! tout le monde !
MoRRo C´est moi!Alalala...
Re Mister Balbera
Euh...Vous êtes mort??...
Moi j´essaye d´apprendre des morceaux aux pianos D´ailleurs j´y retourne tout de suite
lol.....moi je ss là !Morrobox, demande à AleX qu´il t´aide ! lol
Morro Petit Padawan!!Instruit toi!
Moi?Ou l´autre AleX!!!Le fack!!!