qui la grosse tete??? sky
slt tout le monde ca va ?
sa va et toi?
on aura tt vu, alex s´inquiete pour moi sur msn
non mais C pour l´ordi que je m´inquiete
impec
alex c´est pas se que tu disai
mais chut faut pas le dire ici
alex ben tien j´vai m´gener
bon ok mais C parceque je ss pas un sale gosse je t´aime bien
zoupi
Washou :o) ! !
Alex Alors comme-ça on me pique mon prénom?!...C´est bon je te le prête...Mais ne le raye pas :p
Sinon ça va le poeple???
Oui je vais bien pour les personnes qui voudront le savoir!!!
te pique pas ton prenom non mais!! sa va moi
Alex Fais attention!!J´ai un bonne avocat!!!
Regardez mon simley que j´ai inventer :
( ô_ô)
C´est zoulie???
Êtes-vous mort?
zolie zolie!!!!! ( \-/)( ^-^)( ")(")
T´écoute quoi comme musique petit Padawan???