CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>> The Gamers Te@m

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:07:19

boss :d) vu le nom j´imagine que ca doit etre un programme pour les 10 secondes non ?

je cherche sur google attend

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:07:25

boss, s´il te plait dis le!!!
je dois y aller je veux savoir avant de partir!!!

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:09:02

vazy balance

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:10:01

http://www.cvm.fr/CVM_14004.htm

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:11:34

allez hzeu

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:12:01

boss :question:

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/364/2/automate/

Ce logiciel permet d´automatiser toutes sortes de tâches sous Windows. AutoMate peut imposer des actions aux applications et au système d´exploitation, qu´il s´agisse d´accéder à l´Internet, de manipuler des bases de données ou de déplacer des fichiers. Il s´avère par exemple tout à fait adapté à des tâches fastidieuses et répétitives, comme l´archivage des données, les transferts par FTP, la génération automatique de rapports, ou l´impression de documents. AutoMate ne requiert pas de connaissances particulières en matière de programmation, des assistants intuitifs secondant efficacement l´utilisateur dans la conception des scripts. Le créateur de macro intégré, MacroBuilder, le gestionnaire de tâche, TaskWizard et un grand nombre d´options de réglages rendent particulièrement aisée la mise en place des travaux automatisées. La version professionnelle inclut un langage de script pour un contrôle et une ergonomie encore plus poussés.

Avec la version 4.4, il devient possible d´automatiser la manipulation des archives Zip. La gestion des variables, des ordres soumis à condition ( opérateur " IF") et le journal des activités ont été enrichis. Le langage de script, proche du Basic est plus étroitement intégré au corps du logiciel. AutoMate sait désormais alerter l´utilisateur, lorsqu´une erreur interrompt l´accomplissement d´une tâche.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:12:31

mais c´est quoi le rapport???
tant pis je dois y aller...
:bye: tout le monde...

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:13:38

:bye: cherchesoluces

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:13:51

:bye: cherchesoluces

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:14:21

Il s´avère par exemple tout à fait adapté à des tâches fastidieuses et répétitives

:d) boss c´est ce que je pense ou pas ?

réponds :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:14:30

:bye: cherchesoluce ! :)

Xyp :d) :non: non t´as pas le bon automate ! :-p

:lol:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:15:02

c est koi alors ? ??

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:16:31

arf boss t´es sur ? :(

il fait quoi le tien s´il ne floode pas ?

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:17:10

rien que au nom de automate j´aurai cru que …

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:17:16

, ,,,,?????,,,,

il a raison :ok:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:17:55

xyp :d) il permet d´enregistrer les mouvements de ma souris ! :-)

:lol:

ça me permet de faire uper mes topics toutes les 10 minutes par exemple ( je peux pas flooder et je VEUX PAS ) ! :-p

:lol:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:18:27

:lol: ok :)

boss ?

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:18:34

a ouai baleze

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:19:05

boss :d) c´est bien le meme programme que celui que j´ai trouvé alors ?

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:20:30

Xyp :d) non t´as pas regarder le 2 eme sur télécharger.com ! :-p

:lol: toi t´as regarder le premier ! :rire:

JE cherche un jeu :d)
c un jeu d´action avec un cyborg comme heros sur PS2
c le 3iem de la serie, on se bat contre une fille cyborg ds celui ci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment