-D-I-E-U- Posté le 12 mai 2004 à 20:43:59
non chui sérieux tous mes copains me traitent de sales bourgeois . c chiant d´être riche
si tu en as marre d´être riche, donne ton argent à ceux qui crèvent de faim, du sida, de froid et de toutes sortes d´autres choses...
ou alors fais au moins un petit miracle pour eux...tu es Dieu après tout non?