En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
luffy-78
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:26:57
alors
jodesydney
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:27:36
YOUYOU
padichah
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:27:42
luffy-78
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:27:57
non c´est youhou
luffy-78
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:28:37
sinon vous raconter koi?
[king-kong]
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:28:40
Re!
padichah
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:29:19
re king faut lancer un sujet!
le-revenant
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:31:15
gamersteam> tu peut jeter un coup doeil a mon topic master forumer psk jai un petit c chelou sinon les autres aussi vous pouvez regardez et me dire ske vous en pensez d´un coup boss maaxime gagne 7/6 alors kil perdait 7/2 ou 7/3
padichah
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:31:26
faut passer les 15000 messages avant ce soir!
padichah
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:32:51
le revenant > > j´ai vu mais c´est possible il a peut etre fait de la " pub" sur les autres topic ou sur les autres forum qu´il frequente!
le-revenant
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:35:42
a ba ouai jy avias pas penser bonne idée ca sinon vous voulez pas aller voter vous
padichah
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:37:09
c´est deja fait pour moi! et j´attends la finale!
padichah
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:41:04
ya plus personne ?
le-revenant
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:41:27
ouai ca va etre chaud entre troudecul et boss ou gamer un vrai match apres je refais j´espere quze yora trop plein dinscription quon fasse un putain de master forumer je compte sur vous toi tu tété deja inscrit je croi tavais pas eu bcp de chance mon povre
dexter_68
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:42:15
tout le monde ! !
padichah
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:43:50
revenant>> tu parles je suis tombé contre gamersteam dès le depart!!! lol mais je vais me reinscrire et la je battrais tout le monde!!
dexter_68
cool-v
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:24:37
Crocroye
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:27:48
ouin je suis fatiguée je veux pas aller à l´école je veux pas faire sport je veux pas de bac blanc je veux plus avoir cours j´ai peur des exams...
cool-v
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:34:12
bien sur mon petit et tu veu pas aussi beacoup d´argent
Crocroye
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:35:36
nan c pas ac bcp d´argent kon é heureux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.