-D-I-E-U- Posté le 12 mai 2004 à 20:54:07
mais moi jmen fous de l´argent jpréfère mes amis , mais ils me traitent de sales bourgeois alors ke je suis comme eux ! ! ! c pour ca ke jen ai marre . ils sont jaloux et ils me parlent plus du tout
si y te disent sa c que tu devré te faire de nouveaau pote pasque ceux la veulent juste profiter de ta tune!!!