bon moi j doit me barrer
tcho
bye: gamer !
gamer
gamer ceux ki sont la je ve boufefr et apres je ve jouer a counter la j ete parti faire un basket
d ailleur je me suis crouter je me suis arracher la main g une coupure de 3 cm ds la main
yo
Tout ce déroule bien ici ?
ouai a part ke g une grose coupure ds la main
Oui sa va trés bien!
Elivs oui tres bien merci de passer !
bon je ve bouffer g faim moi
Si BBgilles et Sadam viennent merci de me le signaler.
non ca va mal
ok
XYPOS Posté le 12 mai 2004 à 16:09:02 ok
XYPOS Posté le 12 mai 2004 à 16:08:59ouais
Ok Xypos
il est là boss ?
on te préviendra !
boss
alors avec snake ?
bah je le casse et il a rien d´autre à dire que
belle phrase et il commence à se casser totu seul
Re