boss c´est la meme chose
tu cherches quel jeu ?
comment on fait alors pour uper
ben lol
Bah c´est bon j´ai trouver le jeu !
gamer bah tu télécharge le logiciel c´est simple !
gamer ?
Voici,mon nouveaux pseudo!
boss
XYPOS Posté le 12 mai 2004 à 14:44:52quand on démarre le PC il faut que le lecteur disquette soit vide ?
Xypos bien sur que oui ! :noob: :xypos:
Pyxis2004 ?
tu l´as rendu t´as rédac d´anglais xyp ?
ok j le fr=erai
Arf!
boss je le savai pour la disquette
snake192 Posté le 12 mai 2004 à 14:48:27c a cause du bannissement de boudin et j´en suis fier
mais quel ***** de ****** de ***** ce **** de *********
boss je rendrai ma redac demain ( je la ferai ce soir ) j´aurai du la rendre pour le 1 avril 2004 ( 5 semaines de retard )
Pourquoi cet ******* à fait bannir boubou ?
eh oh boss