mais c´est pas possible ils sont tous devenus fous?????
tout le !
comment va ?
moi bien !
t´est encore là cherchesoluces ?
alors comme ça le modero fait la grêve ?
me voilà...mais c´est n´importe quoi partout alors on va y passer...si ça continue comme ça je me casse!
idemn, si tu veut discuter si ça devien trop le bordel, vas sur le forum knight of the old republic, j´y suis.
sinon ça va ?
désolée pour le temps de réponse, mais je suis sur msn en même temps...ils m´énervent ceux là avec leur flood à la con . ..
d´apres ce que j´ai compri il y a des flooders qui sont venus içi même, a quelle page ?
ça a commencé dans les pages 410 et un peu avant...et ça a continué longtemps!
allez sur le forum < <allons tous nous plaindre>>
ok cherchesoluces, j´ai vu.
de quel forum tu parles tu parles LE_DRAGON_2_FEU ?
t´est tjr là cherchesoluces, on dirscute ?
la vacheça va etre ça toute le nuit
tu vien discuter cherchesoluces ?
oui, de quoi? du flood?
non, surtout pas !
tu suit les discutions là ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7768978-11-0-1-0-0.htm
non je ne connaissais pas! dis donc ça gueule un peu là-bas...serait-ce la fin de JVC? j´espère pas...c´est marrant...
Salut tout le monde ! ça va pas trop enervé avec la grève ?
si un peu...beaucoup!tu fais quoi de beau de tes vacances toi?