En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:44:16
c´était facile de ramener ça sur le tapis...
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:45:29
diziz= un peu trop non? Morrobox= pour faire plaisir à Master-kilik qui ne vient plus je vais dire " vive le chocolat"
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:46:49
un peu trop oui
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:47:19
soluce Tu vois que quand tu veux tu peux
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:48:16
quand tu peux tu veut sa marche aussi
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:49:12
je ferais mieux de me taire . ..
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:49:27
je veux aller faire sauter des bombes à côté de certaines personnes que je hais...ça veut dire que je peux?
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:49:58
oui Archer_, tais toi...
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:50:37
cherchesoluces => Tu fais sauter des pétard
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:51:14
soluce Pourquoi tu pourrais pas T´es juste pas ssez motivée pour le faire
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:52:17
hier j´ai ouvert netsky.b
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:52:53
Morrobox => Sais sur kan meme
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:53:36
disons que je n´ai pas les moyens...Israel c´est loin...et les états-Unis aussi...sanc ompter la Russie! je sens que ce post va être effacer par notre cher modo en grève qui continue de travailler....et qui a déjà effacé plusieurs de mes posts...