En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
SKOM
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:41:38
LOL j´avais oublié chocolat!!!!!! pourtant j´en ai mangé à 4 heures
neejahalcyon
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:41:57
chocolaaaaaaaaaat !
eno ça va, j´ai eu un 15 en bio, tranquil
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:42:03
enfin c´est surtout master-kilik qui dit CCCHHHOOOOOOCOOOLATTTTTT moi c´est plutôt ce que j´ai mangé ce midi: PIZZZZA
enonoha
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:43:35
neejahalcyon => ben ca va trankil lol
neejahalcyon
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:44:09
domage que crocroye soit pas la sinon on aurait pu faire: coin steak . ..
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:44:35
meuhhhhhhhhh
lol007-L_Tolier
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:45:47
je peux faire parti de cette team?
enonoha
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:45:49
bon allez moi je dois y allé a+ bonne nuit tt le monde
neejahalcyon
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:46:47
eno.
moi aussi je vais me coucher, a+ tout le !
SKOM
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:46:59
bonne nuit demande a gamersteam pour faire partis de la team " le nouveau "
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:47:23
Lol007-L_Tolier, je ne pense pas qu´il y ait de problème! normalement c´est gamersteam qui accepte les nouveaux(vu que c´est son topic c´est normal) mais bon, apparemment il nous a un peu abandonné...
enonoha
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:48:58
ouais mais c´est bon Lol007-L_Tolier on t´accepte je lui en parlerai demain si je le vois ou alors vous le ferez vous mais y a pas de problèmes on refuse personne donc bienvenu!! mais faut penser a le dire a gamer pour le classement allez jy go bye tt le monde
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:37:21
c bon j suis la mais ya plus personne
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:37:50
si!
le_dragon_2_feu
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:38:10
si moi
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:38:13
ok j ferait la liste demain parcke la j
BIENVENU QUAND MEME
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:38:54
A ya du monde bizarre
mais salut quand meme
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:39:51
vs etes ? ????????????
le_dragon_2_feu
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:41:04
nan
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:41:18
j´avais compris " salut" comme au revoir... t´as vu la grève d´Elvis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.