En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:02:07
panzer591 Posté le 30 avril 2004 à 11:01:16 je te donnerais 0,000001 centime si tu me suce la keu OUAI tu lui donne rien koi lol
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:02:19
panzer591 => ton internet ne marche pas
gamersteam tu va fere un don a letat
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:02:54
cherchesoluces Posté le 30 avril 2004 à 11:01:52 Morrobox, arrête de m´appeler " soluce"! on dirait Elvis qui m´appelle chercher parce que c´est plus court....j´suis pas un chien! ca c vrai mais moi j prefere kon m apelle gamer ou gamers
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:02:56
cherchesoluces Posté le 30 avril 2004 à 11:01:52 Morrobox, arrête de m´appeler " soluce"! on dirait Elvis qui m´appelle chercher parce que c´est plus court....j´suis pas un chien!
c´est vrai ct important de le rappeler...
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:03:41
ok archer mais pas beaucoup selement 2 euro
ta interet de l donner au president
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:03:43
Moi c " Archer_ "
selon l´aliné 3 du code civil n°36 paragraphe 6
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:04:16
gamersteam => tu peut compter sur moi . .. hihi
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:05:05
diziz, tu oses me demander pourquoi tu t´en sers mal?
Romain6
Niveau 6
30 avril 2004 à 11:05:17
Que ce prépare t-il en cette belle journée ?
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:05:23
ok mais il faut que tu prenne des photo pendant que tu donne te la tune aux president
parcke un type comme toi c a faire confiance lol
panzer591
Niveau 7
30 avril 2004 à 11:06:04
bon allez cette fois ci je vais vraiment joué @++++++++++++++++++++++++++++ tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:06:12
romain6 ca te dit de donner de la tune au president ? ???
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:06:36
Ten fait pas tu me donne la tune de l´appareil photo et jen prends une . . hihi . ...
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:06:45
panzer591 @++++
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:07:16
ok archer lol
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:07:41
Archer_ tu me rappelles le Megret des Guignols " faites moi confiaaaannnnnnnnce"...pas très rassurant...
Romain6
Niveau 6
30 avril 2004 à 11:07:57
---gamersteam---
Abobination si je le faisait !
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:08:37
Sun shines in the bedroom when we play The raining always starts when you go away...
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:08:53
cherchesoluces => pk ? moi ? pas rassurant ? hihi . . mais si
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:09:38
très rassurant! new page?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.