En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:01:19
ouai surement mais j y suis jamais aller
tu m invite pour c t été
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:02:09
? ???
merci d avance
j viens pour le mois de juillet lol
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:02:50
et je squate cher toi toute l été
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:04:12
il faudra que tu me dise c ou exactement pour pas que j me perd et me passer ton num. pour que j te previenne quand j suis arrive lol j ai deja t prevu
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:05:02
c pas possible t le monde est
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:05:32
j ai une legere impression de parler ds le vide
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:06:22
bon de toute facon mon pere veut que j vais au pieut
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:06:53
dc j vais aller comme vs en ce moment
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:07:24
aller a vs ( ya personne )
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:08:15
désolée gamers je parlais aux fous de Dieu attends je te réponds
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:08:26
ptite phrase pour partir :
certain disait que selement 10 personne pouvait comprendre einstein. moi personne me comprend.suis je philosophe ? ??
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:09:09
lol il sont pas net ceux la
ils sont trop a fond dedans
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:09:55
bon bah t´es parti...pour juillet ça va être dur, je dois travailler(normalement) et je ne tiens pas à te faire supporter la présence parentale...saint palais c´est nulle part...comme chez toi apparemment!
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:10:01
bon moi j y vais a cet été chez toi
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:10:27
trop fort ta phrase...
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:11:15
ouai mais ya la mer
lol j travaillerai avec toi
nan , moi aussi je travaille cet été au tabac en suisse ( ettttttt oui j habite a 5km de la suisse et ya du chocolat las ba)
Nub466
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:11:40
si ya personne je vais m´inscrire j´espére kil y en aura ce week-end
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:12:03
t inkiete nub
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:12:38
vs vous aver la mer et moi la suisse dc les alpes
gamersteam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:13:15
dc j peut skier preske kan j veut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.