En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:02:10
A NEX PAGE C L
gamersteam
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:04:08
persone
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:09:00
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:11:37
panzer591
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:12:40
salut
panzer591
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:13:29
encore une tentative de + grand topic de jv.com je suppose c bon vous y arrrivez san trops floddé ?
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:20:06
panzer591 => Faut demander a gamersteam moi sa fait pas longtemps que je suis rentré et il dit ke c un blabla par équipe lol
panzer591
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:21:04
lol une bla bla ékipe on aura tout vut !
panzer591
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:23:19
j´ai l´impressio ki a pas bcp de monde sur le forum et comme on est en f1 de vacance je vais pa s perdre mon temps je vais jouer a mes jeux vidéo !
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:24:43
tout le monde
Vous allez bien?
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:26:39
Généralement ya du monde mais po les matins
Morrobox => Salut
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:28:21
C comme d´hab
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:38:09
mon Dieu que d´action dans ce forum, et plus particulièrement sur ce topic... bonne sieste à 10h30...
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:39:02
Désolé j´ai du m´absenter c´est vrai que c´est mort mais la on y peut rien
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:40:57
mais si...enfin non...faudrait réveiller ceux qui dorment et que ceux qui sont en cours aient tout à coup leur collège(ou lycée) en grève totale...je dois encore dormir parce que là je rêve
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:41:36
cherchesoluces Posté le 30 avril 2004 à 10:38:09 mon Dieu que d´action dans ce forum, et plus particulièrement sur ce topic... bonne sieste à 10h30...
" mon Dieu" dites vous ?
panzer591
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:42:47
lol je croyais ke tu n´etaitt pas croyante ( voir topique de hier soir)
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:43:11
c´est une façon de parler...comme ton " ptit con" hier...ou je ne sais plus quand...
Morrobox: c´est quoi que tu ne veux/peux pas dire(carte de visite)?
Archer_
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:43:37
Ha je re
Morrobox
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:43:56
soluce C´est justement a vous de rechercher Tu le remplaces par ce que tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.